mardi 16 août 2011

Herman, ou la merveilleuse histoire dun petit garçon hyperactif


Prix : EUR 4,90
ACHAT IMMEDIAT


This review is from : Herman, ou la merveilleuse histoire d'un petit garçon hyperactif
Digne du petit Prince .

Poesie, tendresse, efficacité, simplicité, voilà quelques termes qui me viennent à l'esprit pour vous parler de cet ouvrage... Pour une fois il nous est donné l'opportunité d'expliquer à nos enfant des problèmes pas forcément évident dans des termes simples avec beaucoup de douceur et de tendresse. Le personnage d'Herman me fait énormément penser au petit Prince. Je trouve ce livre pour enfant très réussit : Bravo à l'auteur et à la dessinatrice
Herman, ou la merveilleuse histoire d'un petit garçon hyperactif Reviews
Un livre adorable .

Un merveilleux petit livre qui traite d'une maladie avec des mots simples. Que tous les petits Hyperactifs comme Herman soient mieux acceptés dans notre société grace à ce livre remplit d'espoir.Les infos dans les dernières pages pour guider les parents seront très utiles. Les illustrations sont géniales,Herman est très sympathique et j'aimerais retrouver ce personnage au rayon jouet et pourquoi un jeux sur logiciel . J'attends d'autres histoires d'Herman avec impatiences.Mes 3 enfants et moi-mme étant concernés par les mmes troubles qu'Herman, je peux vous assurez que ce livre est une bénédiction pour les familles qui ont des jeunes enfants dans ce cas. Les miens sont grands aujourd'hui (20/18 et 11) et j'aurai aimé avoir se support voilà quelques années.J'ai acheté plusieurs exemplaires pour offrir autour de moi, pour que cette maladie sois mieux peru en France et que tout les enfants concernés soit enfin intégrés et acceptés avec leurs qualités et leurs troubles. A mettre dans les CMPP, les écoles et chez les médecins.Merci a l'auteur et a l'illustratrice, un travail remarquable pour des enfants en souffrance.Chris de Bourges
Herman, ou la merveilleuse histoire d'un petit garçon hyperactif Opinions
SUPER ! .

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que nous, parents d'enfants hyperactif nous attendions ce genre d'ouvrage depuis longtemps ! Ce livre est à mon sens une grande réussite... Si vous tes sensible au sujet ou tout simplement interessé, n'hesitez pas vos enfants ne seront pas déus !


Product Details

EAN : 9782911751110
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 8 inches
Width : 5 inches
Author : Pascale Poncelet
Binding : Poche
Manufacturer : Alban
PublicationDate : 2004-06-15
Publisher : Alban
Studio : Alban

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Herman, ou la merveilleuse histoire dun petit garçon hyperactif sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.