jeudi 12 janvier 2012

Le Lean au service du client : Ce que le client veut - Quand il veut - Où il veut


Prix : EUR 29,00
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This review is from : Le Lean au service du client : Ce que le client veut - Quand il veut - Où il veut
Un livre extraordinaire ! They did it AGAIN ! .

Après "Système lean" qui a été un succès, ce livre décrit l'implémentation de lean dans différents secteurs hors de l'industrie... Cela prouve que les méthodes de juste à temps, du kaizen, du kanban peuvent tre intégrés dans tous les pans de la société...Les exemples sont édifiants et incitent à réfléchir sur notre manière de concevoir le travail...Ecrit dans un style abordable, il est plaisant... 5 étoiles pour ce livre génial...
Le Lean au service du client : Ce que le client veut - Quand il veut - Où il veut Reviews
du Womack & Jones conforme à mes attentes .

Après avoir, grace à l'aide entre autre de Womack et Jones compris le Lean au service de l'amélioration de la performance industrielle, j'ai retrouvé la mme finesse d'analyse et la mme pédagogie dans cette tentative d'extension du domaine d'application du Lean aux services.Cette faon d'obtenir une plus grande satisfaction du client (ou une meilleure santé du patient) pour un effort moindre devrait faire école dans une époque où nous serons conduits (ou contraints) à faire plus avec moins.




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Product Details

EAN : 9782711743315
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 10 inches
Width : 6 inches
Author : Jim Womack
Binding : Broché
Manufacturer : Vuibert
PublicationDate : 2006-06-01
Publisher : Vuibert
SKU : TL2711743314
Studio : Vuibert

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