mercredi 23 mai 2012

Pourquoi ?


Prix : EUR 19,90
ACHAT IMMEDIAT


Brigitte est une femme qui a un grand coeur .

Comme d'habitube je trouve le style de Bardot tres direct, tres sincere et ecrit avec le coeur. Dans ce livre Brigitte nous demontre encore une fois sa passion pour une cause tres importante. Ce n'est pas juste une ancienne actrice qui se trouve dans son personnage mais une personne plein d'amour et de sensibilite. Les photos ici sont aussi un temoignage de son amour pour le combat qu'elle tient au coeur...la protection des animaux.
Un hymne au respect et à la vie .

Ce livre, je l'ai lu en deux jours. J'ai tourné les pages aussi vite que l'on peut avaler une myrtille ou une mirabelle. Et en lisant chaque page, je ressentais à la fois la force, l'intensité et l'authenticité ainsi que la tendresse, la générosité et l'Amour que Brigitte Bardot avait mis dans chacun des mots qui constituent les phrases et les paragraphes de ce livre si poignant que mon coeur en fut déchiré. Et à chaque page tournée, je ne pouvais m'empcher de me dire en moi-mme "que cette femme est merveilleuse !".Dans ce livre, Brigitte Bardot nous révèle avec véracité ce que les humains infligent au quotidien comme horreurs et ignominies à des tres vivants, faibles, sans défense et non défendus pendant que ces mmes humains s'enrichissent aux dépens de ces pauvres tres, tandis que d'autres tout aussi égostes ferment les yeux, tournent la tte ou changent leur regard de direction, alors que d'autres encore mettent tout ce qu'ils ont en leur possession et en leur pouvoir pour les sauver, les défendre et les protéger. Et ceux-là, c'est Brigitte Bardot qui se trouve aux ctés des martyrs, au centre de ces infamies, de ces souffrances, de ce sang provenant d'tres totalement innocents que tant d'humains ne voient pas.Alors, plutt que de rejoindre les cruels, les vils et les cupides, rapprochons-nous des généreux, des respectueux, des amoureux... des amoureux de la vie, de toutes les vies qui existent et qui partagent avec nous cette planète.Ce livre est un hymne au respect et à la vie.
Elle parle se qu'il faut dire .

Chapeau Madame Bardot, finalement un livre qui parle de la verité dans un sujet tellement caché,...,comment l'etre humain croit qui a le droit de treter l'animal dans une facon barbare?Brigitte Bardot montre dans son livre son combat pour les animaux avec tous son coeur et son ame. Elle crache des mots forts contre l'administration dibile qui avance pas,.., chapeau, mais c'est Brigitte Bardot, c'est seulement elle qui peut dire des choses comme ca, et c'est bien.Acheter ce livre, ca va vous ouvrir vos yeux,...,il faut!!!
inoubliable! .

Un livre sublime à lire et relire pour tous les défenseurs de la cause animale. Merci BB pour ta lutte et ton acharnement à défendre ceux qui n'ont pas la parole mais dont les yeux disent tant de choses...
Un livre que tout le monde devrait lire .

Je ne regrette pas d'avoir acheté ce livre. Il nous révèle les vérités qui dérangent les gens sans coeur. Le comportement des humains envers les animaux et aussi envers eux mmes est cruel depuis toujours et ca continue.Ce livre nous apprends tout ce qui se passe sur la terre concernant la cruauté dont sont capables beaucoup de gens. Ca m'a beaucoup attristée et révoltée de prendre connaisance de tout ca. En ce qui me concerne, ca fait très longtemps que je suis végétarienne et je n'ai aucun problème de santé ni de carence car les alternatives à la viande existent et on peut très bien vivre sans viande et sans produits laitiers.Merci à Brigitte pour ce livre. Malheureusement, je me sens pessimiste pour l'avenir car chaque fois qu'on essaye d'obtenir justice, on se retrouve regetés et menacés par ceux qui ont le pouvoir et qui sont sans pitié pour les souffrances de ce monde. Malgré tout, on doit continuer à se battre et espérer de vivre dans un monde meilleur.

Product Image




Related Post

Product Details

EAN : 9782268059143
Weight : 1 pounds
Height : 1 inches
Length : 10 inches
Width : 6 inches
Author : Brigitte Bardot
Binding : Broché
Manufacturer : Editions du Rocher
PublicationDate : 2006-09-14
Publisher : Editions du Rocher
SKU : 009782268059143
Studio : Editions du Rocher

Ou acheter


Vous pouvez acheter ce Pourquoi ? sur amazon . Cliquez ici pour lire plus.